Politique de confidentialité

  1. Données collectées et utilisation de celles-ci

1.1. La présente politique de confidentialité est applicable aux informations recueillies, envoyées, reçues ou autrement disponibles en ce qui concerne les services de RingRing et son site web : www.ringring.be et sous-domaines.
1.2. RingRing s’engage à garder les informations du Client, y compris les informations de ses utilisateurs finaux et clients, strictement confidentielles, conformément à la législation applicable en matière de confidentialité des données et notamment au Règlement général sur la protection des données ( » RGPD « ).

1.3. Les informations envoyées par le client avec la participation des données de l’utilisateur final seront enregistrées dans la base de données protégée par le droit d’auteur de RingRing. Le client dispose d’un droit d’accès et de modification de ces données sur demande écrite.

1.4. RingRing ne sera en aucun cas responsable du traitement des données personnelles des utilisateurs finaux par le client. RingRing ne pourra jamais non plus être tenue de payer des dommages et intérêts de quelque nature que ce soit en rapport avec le traitement des données personnelles des utilisateurs finaux.

1.5. Les informations recueillies seront utilisées par RingRing pour l’administration des clients, les études de marché et les campagnes de promotion des services de RingRing. Si le client ne souhaite pas recevoir de telles informations, il peut en informer RingRing par e-mail marketing@ringring.be, par fax au +32 (0) 2 502 85 00 ou par courrier à l’adresse indiquée.

1.6. RingRing ne partagera, ne divulguera ni ne vendra, avec ou à un tiers, aucune information concernant les numéros de téléphone, les informations d’identification ou toute autre information fournie, du Client ou des membres, clients, prospects, employés, relations et amis du Client, sauf si le Client a donné son consentement explicite par écrit à cet effet.

1.7. RingRing se réserve le droit de modifier partiellement ou entièrement la présente politique de confidentialité à tout moment. RingRing conseille donc au client d’effectuer des contrôles réguliers du site web de RingRing où d’éventuelles modifications seront annoncées.

1.8. La présente politique de confidentialité est régie par les conditions générales de RingRing qui seront fournies au client sur demande et qui peuvent également être consultées sur www.ringring.be.

 

  1. 2. Communications et bulletins d’information

2.1. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des bulletins d’information, du matériel de marketing ou de promotion et d’autres informations susceptibles de vous intéresser.

2.2. Vous pouvez choisir de ne pas recevoir tout ou partie de ces communications en suivant le lien de désinscription ou les instructions fournies dans tout courriel commercial que nous envoyons.

Privacy policy

  1. Data collected and use thereof

1.1. This Privacy Policy is applicable to the information gathered, sent, received or otherwise available with regard to RingRing’s Services and its Website: www.ringring.be and sub-domains.
1.2. RingRing undertakes to keep the Client’s information, including the information of its end-users and clients, strictly confidential, according to the applicable legislation concerning data privacy and especially the General Data Protection Regulation (‘GDPR’).

1.3. The information sent by the Client with involvement of end-user data will be recorded in RingRing’s copyright protected database. The Client has the right of access and the right to modify this data upon written request.

1.4. RingRing shall in no way be liable or responsible for the treatment of the personal data of the end-users by the Client. Nor can RingRing ever be held to pay damages of any kind relating to the treatment of the personal data of end-users.

1.5. The gathered information will be used by RingRing for client administration, market research and promotional campaigns for RingRing’s Services. If the Client does not wish to receive such information the Client can inform RingRing via email marketing@ringring.be, by fax on +32 (0) 2 502 85 00 or via mail at the listed address.

1.6. RingRing will not share, disclose or sell, with or to a third party, any information regarding phone numbers, identification information or any other information provided, of the Client’s or of the Client’s members, customers, prospects, employees, relations and friends unless if the Client has given its explicit written consent thereto.

1.7. RingRing preserves the right to partially or entirely modify the present Privacy Policy at any time. RingRing therefore advises the Client to perform regular controls of the RingRing website were possible modifications will be advertised.

1.8. The present Privacy Policy shall be governed by RingRing’s General Terms and Conditions which will be provided to the Client upon request and which is also retrievable under www.ringring.be.

 

  1. 2. Communications & newsletters

2.1. We may use your personal information to contact you with newsletters, marketing or promotional materials and other information that may be of interest to you.

2.2. You may opt out of receiving any, or all, of these communications from us by following the unsubscribe link or instructions provided in any commercial email we send.