The RingRing Company
Let's talk +32 2 334 23 00SIGN UP
  • Technologies
    • SMS
    • Voice
    • Email
    • API WhatsApp Business
  • Solutions
    • Appointment reminder
    • Payment reminder
    • One time password
    • Satisfaction survey
    • Crisis communication
    • Customer self-service
    • SMS Marketing
    • Contract or subscription reminder
  • Secteurs
    • Télécoms & énergie
    • Banques & assurances
    • Détail, distribution & e-commerce
    • Soins de santé
    • Industrie
    • Automobile
    • Non-marchand
  • Blog
  • Ressources
  • Login
  • Status
  • NL  |
  • EN
  • Menu

Comment éviter les problèmes de fraude et de tricherie lors des concours ?

Banques & assurances | BNP Paribas Fortis | SMS | SMS Marketing

BNP Paribas Fortis, l’une des principales banques de Belgique, emploie près de 18 000 salariés dans le pays.

LE DÉFI

BNP Paribas Fortis voulait attirer de nouveaux clients professionnels en lançant une campagne qui invite les participants à voter pour la meilleure petite entreprise de leur ville. Éviter toute fraude était essentiel.

LA SOLUTION

Nous avons intégré un système de boite de communication interactive pour organiser les votes par SMS. Un numéro de téléphone correspond à un vote. De cette manière, impossible de tricher.

LES RÉSULTATS

Cette solution offre une interface commune pour gérer tous les votes par SMS et un accès facile aux statistiques. De plus, les résultats des votes s’affichent directement sur le site web de la campagne.

Organisez un concours par SMS. Prenons rendez-vous.

Subscribe to our newsletter and receive our articles in your inbox!



Get more information on our full mailing consent and how to unsubscribe in our privacy policy

Messages récents

  • Rappels de paiement : quels outils pour mon business ?
  • Un SVI pour satisfaire un besoin en information
  • Les SMS dans le secteur bancaire : maintenez et développez votre clientèle
  • SMS en B2B : comment les SMS peuvent-ils booster votre marketing B2B ?
  • Réduisez les no shows du secteur médical et gagnez du temps et de l’argent

Let’s talk

RingRing Us: 02 334 23 00

TECHNOLOGIES

  • SMS
  • Voice
  • Email
  • API WhatsApp Business

SECTEURS

  • Télécoms & énergie
  • Banques & assurances
  • Détail, distribution & e-commerce
  • Soins de santé
  • Industrie
  • Automobile
  • Non-marchand

SOLUTIONS

  • Appointment reminder
  • Payment reminder
  • One-time password
  • Satisfaction survey
  • Crisis communication
  • Customer self-service
  • SMS marketing
  • Contract or subscription reminder

À PROPOS DE NOUS

  • Contact
  • Travaillez avec nous
  • Conditions générales
  • Privacy Policy
  • BLOG
  • Blog

NEWSLETTER



Tous nos emails sont envoyés en anglais
Plus d’informations sur votre consentement et comment vous désinscrire dans notre privacy policy

The RingRing Company • Delivering Cloud Communications since 1991! • © 1991-2017
  • Nederlands
  • English
  • Twitter
  • Facebook
  • Gplus
  • Linkedin
  • Youtube
Comment évaluer efficacement la qualité d’un appel avec un agent du service... Lampiris use case Delhaize use case communication de crise Comment pratiquer une communication de crise instantanée en tant que grand...
Faire défiler vers le haut