SERVEUR VOCAL INTERACTIF INTELLIGENT

Personnalisez vos appels téléphoniques avec un SVI intelligent

Améliorez l’expérience client et votre productivité en automatisant la gestion des appels entrants et en collectant des informations grâce à un serveur vocal interactif intelligent (Smart IVR).

Smart IVR
Qu’est-ce que le SVI (IVR) ?

Gérer les appels en self-service de vos clients vous permet d’augmenter leur satisfaction. Et c’est exactement ce que le Smart IVR (Interactive Voice Response ou serveur vocal interatif) peut faire. Avec cette technologie, vous pouvez interagir avec vos contacts de manière automatisée, par la voix. Et même « réagir » aux actions du correspondant : appui sur les touches du téléphone, reconnaissance vocale ou du numéro de téléphone… tout est possible ! Et pour les réponses aussi. Cela peut aller de l’acheminement d’un appel vers le bon correspondant à des actions complexes liées à des données externes collectées par le système.

SERVICES AUTOMATISÉS
Automatisez vos processus
avec un SVI intelligent

Avec l’Interactive Voice Response, vous pouvez simplifier de nombreux processus en les automatisant.
En plus, la voix permet de garder une touche plus personnelle à l’interaction.

Service client

Automatisez des requêtes basiques et des questions de support client.

Acheminement d'appels

Créez des parcours d’appels basés sur les réponses de l’appelant.

Données d'appel

Activez des cartes de crédit, faites des enquêtes téléphoniques…

Information

Faites des appels sortants pour des alertes, des rappels de paiement…

Veille

Collectez et analysez les données, les performances, les volumes…

LE SVI (IVR) INTELLIGENT POUR VOTRE ENTREPRISE
Pourquoi utiliser un serveur vocal interactif ?

Les systèmes de serveurs vocaux interactifs peuvent améliorer votre business de nombreuses manières. Pour vos campagnes marketing par exemple, du lead scoring ou encore pour votre service client. De nombreuses entreprises digitalisent et automatisent leurs processus. Combiner un serveur vocal interactif avec d’autres solutions comme les appels sortants ou les campagnes SMS peut avoir un vrai impact sur votre activité.

Offrez une expérience client de qualité

Avec le (Smart) SVI, vos clients peuvent vous joindre à tout moment et avoir un support personnalisé.

Allégez le travail de vos équipes

L’automatisation de certaines demandes et des options en libre-service réduisent la charge de travail.

Créez des parcours clients personnalisés

Faites facilement le lien entre toutes les conversations de vos clients, avec un bot ou un humain.

Gardez le contrôle sur le trafic des appels

Grâce au Smart SVI (IVR), tout est sous contrôle : les appels sont directement qualifiés et pris en charge.

CAS

Que pouvez-vous faire avec
un serveur vocal interactif (SVI) intelligent ?

Simples et efficaces, les systèmes de serveurs vocaux interactifs sont utiles dans beaucoup de métiers et peuvent s’adapter à de nombreuses tâches. Curieux de savoir ce que le serveur vocal interactif intelligent (Smart IVR) peut faire pour vous et dans vos tâches quotidiennes ? Contactez nos experts et trouvons ensemble comment nos solutions peuvent vous aider à supporter votre business !

Marketing : faites des enquêtes de satisfaction par téléphone, organisez des concours avec un menu vocal, faites la promotion d’un nouveau produit…

Ventes : filtrez et triez les appels entrants pour supporter les équipes de vente, récoltez des données de valeur sur vos correspondants…

Service clientèle : organisez la gestion des appels entrants et sortants grâce à une solution d’automatisation…

Logistique : rappelez à vos clients par téléphone de commander des produits à renouveler ou des denrées périssables…

FONCTIONNALITÉS
C’est intelligent et ça marche

Les serveurs vocaux interactifs (intelligents) sont utilisés pour répondre aux appels des clients, collecter et fournir les informations de l’appelant. Ils permettent de guider le correspondant à travers différentes étapes avant d’éventuellement transférer l’appel à un agent humain. Mais il y a aussi des options disponibles pour rendre votre serveur vocal interactif convivial et encore plus proche de vos clients.

Bibliothèques de sons

Utilisez des messages variables grâce aux bibliothèques audio. Laissez le choix d’options comme la langue, le département ou plus encore. Les serveurs vocaux intelligents (ou smart IVR) permettent également de transférer les appels vers des agents.

Informations préenregistrées

Enregistrez des messages fréquents en synthèse vocale ou en Voice Studio et lisez ces informations préenregistrées avec le SVI (IVR). Et permettez à vos utilisateurs de trouver facilement des réponses à leurs questions grâce au libre-service.

Communication multicanale

Combinez l’Interactive Voice Response (SVI) avec du SMS, des appels sortants ou des bots pour confirmer ou donner des informations. Partagez des liens de paiement, faites des enquêtes de satisfaction ou NPS ou des campagnes marketing.

AVANTAGES
Des avantages, il y en a plein

Amélioration de processus

Définissez un parcours d’appel et utilisez les données pour fournir des infos en self-service.

Interface personnalisée

Utilisez votre propre interface personnalisée via notre portail dédié et sécurisé.

Expérience client

Réduisez les temps d’attente et d’appel et proposez une meilleure expérience client.

Nombre illimité de campagnes

Définissez le nombre d’appels par mn/h et faites jusqu’à 10 000 appels simultanés par jour ouvrable.

Réduction des coûts d'appel

Améliorez les processus en passant un grand nombre d’appels en quelques minutes.

Génération de prospects

Transférez les appels à un agent et transformez un appel sortant en appel entrant qualifié.

AGENT VOCAL VIRTUEL
L’avenir du serveur vocal interactif :
l’agent vocal virtuel

Vous avez déjà un serveur vocal interactif ? Parfait ! Mais saviez-vous que vous pourriez faire encore mieux ? Oui, avec un agent virtuel vocal ! Pour les appels entrants et même sortants, cette solution permet d’optimiser l’expérience client à son meilleur niveau. Avec un agent virtuel vocal, la réception de l’appel va au-delà du simple routage. Le robot analyse la demande pour répondre directement à la question ou diriger l’appelant vers le bon interlocuteur. Efficace et productif !

TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN

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d’appels pour une plus grande productivité.

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l’interaction avec une solution
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Pas encore convaincu ? Nous vous aidons à vous décider en vous donnant un accès gratuit à notre plateforme. Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour commencer votre première communication au sein d’un CPaaS.

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