SYSTÈME VOCAL INTERACTIF INTELLIGENT

Personnalisez vos appels téléphoniques avec SVI intelligent

Améliorez l’expérience client et la productivité en automatisant les appels entrants et en collectant des données grâce à un SVI intelligent.

SVI intelligent
Qu’est-ce que le SVI?

La gestion des appels en libre-service de vos clients vous permet d’accroître leur satisfaction. Et c’est exactement ce qu’un SVI intelligent peut faire. Grâce à cette technologie, vous pouvez interagir avec vos contacts de manière automatisée, par la voix. Et même  » réagir  » aux actions de l’appelant : pression sur les touches du téléphone, reconnaissance vocale ou reconnaissance du numéro de téléphone… tout est possible ! Et pour les réponses aussi. Cela peut aller du routage d’un appel vers le bon correspondant à des actions complexes liées à des données externes collectées par le système.

SERVICES AUTOMATISÉS
Automatisez vos processus
avec un SVI Intelligent

Grâce à la réponse vocale interactive, vous pouvez simplifier de nombreux processus en les automatisant.
En outre, la voix vous permet de conserver une touche plus personnelle à l’interaction.

Service

Automatiser les demandes de base et les questions d’assistance aux clients.

Acheminement de l'appelant

Créez des parcours d’appel uniques en fonction des réponses spécifiques de l’appelant.

Données d'appel

Activer les cartes de crédit, mener des enquêtes téléphoniques et autres actions.

Information

Effectuer des appels sortants pour des alertes, des rappels de paiement…

Surveillance

Collecter et analyser toutes les données relatives aux appels, aux performances, aux volumes…

LE SVI INTELLIGENT POUR VOTRE ENTREPRISE
Pourquoi utiliser un SVI ?

Les systèmes de serveurs vocaux interactifs intelligents peuvent améliorer votre entreprise de nombreuses façons. Par exemple, pour vos campagnes de marketing, l’évaluation des prospects ou votre service clientèle. De nombreuses entreprises numérisent et automatisent leurs processus. La combinaison de la réponse vocale interactive avec d’autres solutions telles que les appels sortants ou les campagnes SMS peut avoir un impact réel sur votre entreprise.

Offrir une expérience client de qualité

Avec le SVI (intelligent), vos clients peuvent vous joindre à tout moment et recevoir une assistance personnalisée.

Réduire la charge de travail de vos équipes

L’automatisation de certaines demandes et la fourniture d’options en libre-service réduisent la charge de travail.

Créer des parcours personnalisés pour les clients

Reliez facilement toutes les conversations de vos clients avec un robot ou un humain grâce au SVI.

Gardez le contrôle de l'ensemble du trafic d'appels

Avec Smart IVR, tout est sous contrôle : les appels sont directement qualifiés et traités.

CASES

Que pouvez-vous faire avec
Un SVI intelligent?

Simples et efficaces, les systèmes de serveur vocal interactif sont utiles dans de nombreux emplois et peuvent être adaptés à de nombreuses tâches. Vous êtes curieux de savoir ce que le SVI (intelligent) peut faire pour vous et vos tâches quotidiennes ? Contactez nos experts et découvrons ensemble comment nos solutions peuvent vous aider à soutenir votre entreprise !

Marketing: réaliser des enquêtes de satisfaction par téléphone, organiser des concours avec un menu vocal, promouvoir un nouveau produit…

Ventes: filtrer et trier les appels entrants pour soutenir les équipes de vente, collecter des données précieuses sur vos correspondants…

Service clientèle: organiser la gestion des appels entrants et sortants avec une solution d’automatisation…

Logistique: rappelez à vos clients par téléphone de commander des produits à renouveler ou des denrées périssables…

FONCTIONNALITÉS
C’est intelligent et ça marche

(Intelligent) Les SVI sont utilisés pour répondre aux appels des clients, collecter et fournir des informations sur l’appelant. Ils aident à guider l’appelant à travers différentes étapes avant de transférer éventuellement l’appel à un agent humain. Mais il existe également des options permettant de rendre votre serveur vocal interactif convivial et encore plus proche de vos clients.

Bibliothèques audio

Utilisez des messages variables avec les bibliothèques audio. Laissez vos interlocuteurs choisir des options telles que la langue, le département… Les systèmes intelligents de réponse vocale interactive vous permettent également de transférer automatiquement les appels vers des agents humains.

Informations préenregistrées

Enregistrez des messages fréquents en synthèse vocale ou en Voice Studio et lisez ces informations préenregistrées avec le SVI. Et faites en sorte que vos utilisateurs puissent facilement trouver des réponses à leurs questions grâce au libre-service.

Multi-canal

Combinez le serveur vocal interactif (SVI) avec des SMS, des appels sortants ou des robots pour confirmer ou fournir des informations. Partagez facilement les liens de paiement, réalisez des enquêtes de satisfaction ou NPS ou des campagnes de marketing.

AVANTAGES

Il existe
nombreux avantages

Amélioration des processus

Définissez un parcours d’appel et utilisez les données pour fournir des informations en libre-service.

Interface personnalisée

Utilisez votre propre interface personnalisée via notre portail dédié et sécurisé.

Expérience client

Réduisez les temps d’appel et d’attente et offrez une meilleure expérience au client.

Nombre illimité de campagnes

Définissez le nombre d’appels par minute et par heure et effectuez jusqu’à 10 000 appels simultanés par jour ouvrable.

Réduire les coûts d'appel

Améliorez les processus en passant un grand nombre d’appels en quelques minutes.

Génération de prospects

Transférez les appels à un agent et transformez un appel sortant en un appel entrant qualifié.

VOICE BOT
L’avenir du SVI :
l’agent vocal virtuel

Vous disposez déjà d’un système RVI ? Super ! Mais saviez-vous que vous pouviez faire encore mieux ? Oui, avec un agent virtuel vocal ! Pour les appels entrants et même sortants, cette solution vous permet d’optimiser l’expérience client à son meilleur niveau. Avec un agent virtuel vocal, la réception des appels va au-delà du simple routage. Le robot analyse la demande pour répondre directement à la question ou orienter l’appelant vers la bonne personne. Efficace et productif !

TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN


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avec une solution vocale en libre-service.

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API vocale

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Intégrez notre solution vocale directement dans vos propres systèmes.

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Gestion des campagnes d'appels

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Automatiser l’appel
des campagnes pour une plus grande productivité.

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Agent vocal virtuel

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Offrir l’avenir de
interaction avec une voix
solution robotique.

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Faites de votre communication un succès : essayez notre plateforme !

Pas encore convaincu ? Nous vous aidons à vous décider en vous donnant un accès gratuit à notre plateforme. Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour commencer votre première communication au sein d’un CPaaS.

Aucune carte de crédit requise. Profitez de 20 SMS et 20 appels gratuits inclus.

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