The RingRing Company
Let's talk +32 2 334 23 00SIGN UP
  • Technologies
    • SMS
    • Voice
    • Email
    • API WhatsApp Business
  • Solutions
    • Appointment reminder
    • Payment reminder
    • One time password
    • Satisfaction survey
    • Crisis communication
    • Customer self-service
    • SMS Marketing
    • Contract or subscription reminder
  • Secteurs
    • Télécoms & énergie
    • Banques & assurances
    • Détail, distribution & e-commerce
    • Soins de santé
    • Industrie
    • Automobile
    • Non-marchand
  • Blog
  • Ressources
  • Login
  • Status
  • NL  |
  • EN
  • Menu

Comment sortir les clients potentiels des files d’attente tout en les interpelant ?

Automobile | BMW | Nouvelles | Queue buster | SMS

BMW est l’un des principaux constructeurs automobile en Belgique.

LE DÉFI

Chaque année, BMW est présent au Salon de l’Auto. Vu le grand nombre de visiteurs, des files d’attentes se créent. BMW souhaite améliorer la satisfaction client en réduisant les files d’attente à son stand. Les clients peuvent choisir de faire la file ou d’être avertis lorsqu’un membre de l’équipe commerciale est disponible.

LA SOLUTION

Grâce au numéro de téléphone du client qui attend, le responsable du stand peut lui envoyer un SMS pour l’inviter à l’heure de son choix. Les informations et la gestion des rendez-vous passent par une solution web via une tablette, personnalisée aux normes BMW.

LES RÉSULTATS

Cette solution efficace offre une interface commune permettant de gérer tous les rendez-vous. Résultat ? Une réduction drastique des files d’attente et une amélioration de la satisfaction du client – et des employés du stand.

Résorbez les files d’attente. Prenons rendez-vous.

Subscribe to our newsletter and receive our articles in your inbox!



Get more information on our full mailing consent and how to unsubscribe in our privacy policy

Messages récents

  • Rappels de paiement : quels outils pour mon business ?
  • Un SVI pour satisfaire un besoin en information
  • Les SMS dans le secteur bancaire : maintenez et développez votre clientèle
  • SMS en B2B : comment les SMS peuvent-ils booster votre marketing B2B ?
  • Réduisez les no shows du secteur médical et gagnez du temps et de l’argent

Let’s talk

RingRing Us: 02 334 23 00

TECHNOLOGIES

  • SMS
  • Voice
  • Email
  • API WhatsApp Business

SECTEURS

  • Télécoms & énergie
  • Banques & assurances
  • Détail, distribution & e-commerce
  • Soins de santé
  • Industrie
  • Automobile
  • Non-marchand

SOLUTIONS

  • Appointment reminder
  • Payment reminder
  • One-time password
  • Satisfaction survey
  • Crisis communication
  • Customer self-service
  • SMS marketing
  • Contract or subscription reminder

À PROPOS DE NOUS

  • Contact
  • Travaillez avec nous
  • Conditions générales
  • Privacy Policy
  • BLOG
  • Blog

NEWSLETTER



Tous nos emails sont envoyés en anglais
Plus d’informations sur votre consentement et comment vous désinscrire dans notre privacy policy

The RingRing Company • Delivering Cloud Communications since 1991! • © 1991-2017
  • Nederlands
  • English
  • Twitter
  • Facebook
  • Gplus
  • Linkedin
  • Youtube
Rode Kruis Vlaanderen use case Comment signaler rapidement une pénurie de sang ?
Faire défiler vers le haut