FAQ
Des questions ? Trouvez ici les réponses
Découvrez les réponses aux questions les plus fréquemment posées au sujet de RingRing Company et ses solutions. Vous trouverez certainement ce que vous cherchez, c’est promis.
Qu'est-ce que la société Ring Ring ?
RingRing est le leader belge du CPaaS (Communication Platform as a Service), le secteur des plateformes de communication multicanal en nuage.
Depuis plus de 30 ans, nous aidons les entreprises à améliorer les interactions avec leurs clients par le biais de SMS, d’appels vocaux, d’assistants virtuels ou d’enquêtes. En d’autres termes, automatiser les interactions avec les clients, tout le temps !
Chez RingRing, nous sommes passionnés par l’automatisation des interactions avec les clients de votre entreprise. Notre plateforme de communication est une plateforme tout-en-un. Elle vous permet d’atteindre vos clients directement par SMS, voix, messages instantanés et agent virtuel (communication par chatbot et/ou bots vocaux).
Quoi que vous vouliez faire, nous fournissons différents outils de communication pour chaque besoin.
Pourquoi votre entreprise figure-t-elle sur mes factures ?
La plupart du temps, lorsque vous voyez le nom « The Ring Ring Company » sur votre facture, c’est parce que vous avez probablement souscrit à un service qui utilise notre plateforme ou notre système pour vous envoyer des informations (rappels de paiement, rappels de rendez-vous, mot de passe à usage unique, campagne de marketing, promotion, paiement de stationnement, …) par SMS ou par appels vocaux.
La plupart de ces services ne vous sont pas facturés (sauf dans le cas d’un SMS payant).
Vous avez encore besoin d’aide ? Envoyez-nous une note !
Pour toute autre question, veuillez nous laisser un message dans le formulaire ci-dessous. Quoi qu’il en soit, notre équipe d’assistance vous répondra dans les 72 heures.