CAS CLIENTS
Notre réussite ?
Vos meilleures expériences.
Découvrez les projets de nos clients et leurs expériences. Voyez ce que nous avons fait pour eux. Quelle est leur expérience client. Et imaginez ce que nous pourrions faire pour vous.
Ils parlent de leur
expérience client
Un nouveau canal pour les rappels de paiement
Orange a décidé d’optimiser ses rappels de paiement en ajoutant le RCS à une solution SVI déjà installée.
Gestion des alertes par courriel ou par SMS
Interparking a mis en place des alertes par SMS pour tous les décideurs de l’équipe belge d’Interparking.
Passage d'un centre de contact au télétravail
Pour répondre à son objectif principal de prendre soin de ses clients, VOO a opté pour un Cloud Contact Center.
Envoyez un SMS avec le lien de paiement
POM facilite les processus de paiement pour les gestionnaires de factures grâce à des liens de paiement intégrés dans les SMS.
Gérer les personnes avec les bulk SMS
Pour coordonner une énorme production de masques, Ecores et Travie ont communiqué avec les volontaires par SMS groupés.
Automatisation des appels sortants
Forum Jobs avait besoin d’optimiser certains processus pour gagner du temps et se concentrer sur les tâches à valeur ajoutée.
Paiement du parking par SMS
Le paiement du parking dans les villes belges et hollandaises est désormais automatisé par le paiement par SMS au numéro court 4411.
Communication vocale automatisée
Pour automatiser les processus et simplifier l’expérience utilisateur, Yespark ouvre les barrières de parking avec l’API vocale.
L'authentification à 2 facteurs via API SMS
Avec le SMS comme 2FA, Cerba Healthcare vérifie l’identité des patients et optimise la délivrabilité des résultats.
Communication vocale automatisée
Engie Belgium utilise les appels sortants et entrants pour améliorer la gestion et la maintenance de ses parcs éoliens.
Rappels de rendez-vous par SMS
Pour éviter les absences aux rendez-vous et optimiser les processus, IMS envoie maintenant ses rappels de rendez-vous par SMS.
Chatbot pour les ressources humaines
Start People utilise des chatbots pour gérer des tâches simples et répétitives. Grâce à cela, les agents RH gagnent en temps et efficacité.
Enquêtes de satisfaction
Pour valider des processus internes, Viessmann a mis en place des enquêtes de satisfaction. Et ils ont obtenu bien plus en retour.
Plateforme tout-en-un
Sur notre plateforme de communication (CPaaS), vous pouvez simplement développer votre propre parcours client et créer le succès que vous et votre entreprise méritez.
Pour vous, pour nos clients, nous automatisons les interactions en continu et sur plusieurs canaux : SMS, voix, email, agent virtuel ou enquête. Choisissez ce qui vous convient, nous le mettons à votre disposition, tout simplement !
Chez RingRing, l’expérience de nos clients est essentielle. Et notre objectif est de la rendre exceptionnelle. Nous nous soucions de vous et de votre entreprise. Parce que votre réussite est la clé de notre succès.
SMS
Envoyez des SMS automatisés
pour atteindre vos clients : SMS, SMS en masse, API SMS
ou Email to SMS.
VOIX
Restez en contact avec vos clients grâce à des appels vocaux entrants ou sortants automatisés.
AGENT VIRTUEL
Offrir un service interactif
à vos clients grâce à l’intelligence artificielle, aux agents virtuels et aux bots.
ENQUÊTE
Améliorer votre marque
en découvrant ce que
les clients pensent à vous
et vos services.
Commencez votre expérience
Que ce soit par SMS, Appel vocal, Chatbot ou Voicebot, notre équipe d’experts mettra tout en œuvre pour réaliser votre projet. Un projet qui permet à votre entreprise de réduire les coûts des activités répétitives. Marketing par SMS campagnes, rendez-vous rappels la mise en place d’un système de réponse vocale automatisée et bien d’autres solutions vous permettront de vous concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.
Faites passer vos processus de communication en masse et/ou automatisée au niveau supérieur !